Julien Bayou : notre tête de liste pour les régionales !

C’est Julien Bayou, élu au Conseil régional Ile-de-France en 2010 et Secrétaire national d’Europe Ecologie – Les Verts depuis novembre 2019 qui est notre tête de liste pour les prochaines élections régionales dans notre région. Julien Bayou est élève-avocat et a auparavant coordonné des campagnes de mobilisation pour différentes ONG.

Avec le slogan  »L’écologie évidemment », EELV rappelle qu’il y a urgence à transformer notre région pour tirer les leçons de la crise. Relocaliser nos services publics, notre alimentation, favoriser le transport du quotidien, soutenir les emplois et la formation d’avenir.

Notre projet est possible. En mars 2021 vous aurez le choix pour une région écologiste et solidaire, qui protège le vivant, réconcilie les territoires, lutte contre les inégalités et les discriminations.

Nous ne sommes pas voués au statu quo ou l’immobilisme, la plus grande région française a les ressources pour engager la transition écologiste. Cela commence dès maintenant !

Rendez-vous dès maintenant sur le site de la campagne pour soutenir Julien Bayou et son équipe !